Nous recrutons

Nous sommes à la recherche d’un fraiseur H/F pour travailler sur un centre d’usinage 3 axes Hurco neuf et ayant des connaissances ou pas en tournage pour intégrer notre équipe.

Notre candidature se porte sur une personne investie et passionnée par son métier, sachant travailler avec beaucoup de rigueur et en équipe; capable de gérer l’intégralité des phases d’usinage d’une pièce: débit, étude de plan, usinage, ébavurage, contrôle et optimisation du temps de travail (travail en temps masqué), étude des futures pièces ainsi que l’entretien de l’atelier et de son poste de travail.
 
Concernant notre activité nous travaillons essentiellement les aciers, les inox, aluminium, plastiques, bronze et fonte par occasion.
Nous faisons de la petite et moyenne série pour tous les secteurs d’activités.
 
Le but de l’entreprise dans un futur proche est d’acquérir de nouvelles machines et d’accueillir un jeune apprenti qui serait formé par une équipe de passionnés.
 
La rémunération de ce poste est à la hauteur minimale de 2000.00 euros net par mois, sachant que celle-ci peut être nettement supérieure en fonction de l’expérience et la qualification du candidat, elle sera déterminée durant l’entretien d’embauche et calculée au plus juste.
 
Nous sommes aussi à l’écoute des besoins de chacun en terme de déplacements, frais d’autoroutes…
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou directement dans la rubrique CONTACT .
Recrutement
aps-usinage

APS  est une entreprise spécialisée dans l’usinage à Saint Martin de Crau dans les Bouches du Rhône

Start typing and press Enter to search